La Communauté de communes de l’Ouest Guyanais (CCOG Ouest Guyane) renouvelle son opération de ventes aux enchères. Déjà réalisées à deux reprises l’an dernier, et face au succès rencontré par les précédentes mises aux enchères, la CCOG renouvelle l’expérience et met en vente cette fois-ci une Renault Kadjar !

Le véhicule Renault Kadjar de 2017 fait partie du parc automobile de la CCOG. Le parc automobile est en constant renouvellement et le choix a été fait en 2024 de proposer aux enchères, les véhicules de la CCOG, permettant potentiellement aux habitants et entrepreneurs du territoire, de se positionner sur des véhicules de qualité et en bon état, à des prix intéressants. Le Renault Kadjar, d’une valeur d’achat de 26 250 euros, est mis aux enchères avec une mise à prix initiale est de 1 000 euros HT soit 1 244 euros TTC. Depuis le lancement des enchères la semaine dernière, 26 offres ont été déposées sur le site Agorastore et le prix du Kadjar est désormais à 4 861 euros, soit nettement en deçà de l’Argus encore. En revanche, l’enchère se cloturera dans moins de 48 heures, c’est pourquoi, si vous êtes intéressés, il faut vous rendre sur le lien sécurisé suivant :
Description du véhicule
Les défauts sont visibles sur les photos (ci-dessous) et le contrôle technique est à jour, en date du 10 décembre 2024. Le moteur est en bon état et des visites sont possibles au siège de la CCOG, à Mana, aux horaires d’ouverture.
Les lundis et jeudis de 7h30 à 17h15 et les mardis, mercredis et vendredis 7h30 à 14 heures. Le siège de la CCOG est situé au 2 rue Bruno AUBERT, dans la Zone d’Activité Gaston Césaire à Mana (97360). Géolocalisation sur les GPS et sur Google Maps, Plans (Apple) et Waze. Pour toute visite merci de bien vouloir nous écrire au préalable en nous communiquons votre numéro de téléphone ou de nous appeler au 06 94 40 33 81 afin de fixer un rendez-vous.
Des ventes couronnées de succès !
Il s’agit de la 3e opération de mises aux enchères de véhicules du parc automobile de la CCOG. L’an dernier, au total, 4 véhicules ont été vendus de la même manière. Une première vente aux enchères en avril 2024, où 3 véhicules étaient disponibles, et qui avait obtenu 73 enchères. Une seconde vente de la Renault Mégane 4 a donc eu lieu en décembre 2024.