La Communauté de Communes de l’Ouest Guyanais (CCOG) a créé l’Office de Tourisme de l’Ouest Guyanais (OTOG) le 1er mars 2019 en application de la loi NOTRe (transfert de compétence).

L’Office de Tourisme de l’Ouest Guyanais (OTOG) est administré par un comité de direction (CODIR) composé d’un collège d’élus communautaires et d’un collège de socioprofessionnels.

Dans le cadre du renouvellement du Comité de Direction de l’Office de tourisme de l’Ouest Guyanais (OTOG), Madame Sophie CHARLES, Présidente de la Communauté de Communes de l’Ouest Guyanais (CCOG) porte à la connaissance des associations socio-professionnelles de Guyane le lancement de l’appel à candidature pour la désignation des représentants comme administrateurs titulaires ou suppléants de l’Office de Tourisme de l’Ouest Guyanais (OTOG).

Ces représentants doivent exercer leurs activités, ou avoir le siège social de leurs entreprises ou de leurs associations implantés sur le territoire de la CCOG.

Les candidatures sont à envoyer avant le 4 décembre 2020 par courriel à direction.otog@gmail.com

Pour toute information complémentaire, s’adresser à Mme Morgane HERNANDEZ au 0694 08 07 00.

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