Intercommunalité : Conseil Communautaire de la Communauté de Communes de l’Ouest Guyanais, le lundi 30 novembre 2020 à Saint-Laurent du Maroni.

Madame Sophie CHARLES, Présidente de la Communauté de Communes de l’Ouest Guyanais (CCOG) porte à la connaissance de la population des communes d’Apatou, d’Awala-Yalimapo, de Grand-Santi, de Papaïchton, de Maripa-Soula, de Mana,
de Saint-Laurent du Maroni et de Saül la tenue du Conseil Communautaire, le lundi 30 novembre 2020 à 14 h00 salle de délibération de la mairie à Saint-Laurent du Maroni.

L’ordre du jour comprend notamment des décisions modificatives budgétaires, la création des commissions thématiques intercommunales, la désignation des conseillers communautaires au sein d’organisme extérieurs, la création et désignation des membres de la commissions locale d’évaluation des charges transférées (CLECT).

Afin de respecter les mesures sanitaires, le nombre de personnes en présentiel est limité. Un direct live sera proposé sur la page Facebook « Ouest Guyane ».